Accrobranche Ardèche

Les parcours acrobatiques en hauteur, plus communément appelés « parcs accrobranches » sont très nombreux en Ardèche. Du parcours découverte au parcours sportif, venez vivre une aventure inoubliable en forêt en famille ou entre amis.

Pourquoi venir faire de l'accrobranche en Ardèche?

 

Tous nos parcs sont construits en pleine forêt pour faire de cette aventure dans les arbres un véritable moment de reconnexion à la nature. Des hectares de jeux et de découvertes insolites, des filets, tyroliennes, pont de singe et autres ateliers aériens pour atteindre le sommet d’arbres centenaires au cœur de milieux naturels préservés et façonnés par la nature durant des siècles.

De Vallon pont d’arc à Ruoms plusieurs parcs offrent une multitude d’ateliers et de parcours évolutifs adaptés à tous les niveaux de difficultés.

 

Rate : 20,00 € per person

Required age : 2+, minors must be accompanied by a responsible adult

And don’t let go!

L’accrobranche, une activité idéale pour toute la famille

 

Que vous ayez une âme d’aventurier, amateur de sensations fortes, tel Indiana Jones ou que vous ayez juste envie de prendre l’air, c’est à plusieurs mètres du sol, pendu dans un harnais que vous enchaînerez tyroliennes, saut de tarzan, ponts de singe, passerelles et autres acrobaties aériennes. D’arbres en arbres les différents parcours garantissent des sensations, des frissons mais avant tout une aventure inoubliable en Ardèche.

Un briefing sera fait avant chaque départ par un opérateur et tout au long du parcours, une équipe vous surveillera à partir du sol, vous donnera ses conseils et une assistance technique si nécessaire. Equipé d’un harnais et d’un casque vous enchainerez les différents ateliers à plusieurs mètres de haut du sol. Sensations fortes garanties !!!

Certains parcs proposent des parcours pour les enfants dès 2 ans, avec des aires de jeux aménagés et adaptés, leur permettant de se dégourdir, s’amuser et de se familiariser avec les premiers parcours aériens. Au programme, filets, trampolines, structures gonflables, cabanes et toboggans.

Nos parcs sont ouverts tous les jours d’avril à septembre, pendant toutes les vacances  scolaires et jours fériés.